Bon ce n’est pas tout de rester derrière son pc les filles; mais c’est qu’il y’en a des choses à faire là dehors! Et qui dit automne qui s’installe dans nos chaumières ne dit pas cocooner à temps plein ! Je vais m’adresser dans ce post à mes parisiennes et celles d’ailleurs. Celles qui sont accros à la mode, celles qui sont curieuses de nouvelles choses, mais aussi celles qui ont l’esprit musical!

En ce moment à Paris et en région parisienne se déroule le festival d’automne,le bon moment pour faire le plein de culture. Si je devais vous conseiller quelques spectacles il y aurait les chorégraphies/ballets de Mathilde Monnier, William Fortsythe, (chef d’œuvre de la danse contemporaine) Et le programme de Merce Cunningham.
Niveau Théâtre: Robin Orlin c’est quand même vachement bien, j’ai vu deux de ses spectacles: c’est très contemporain et ethnique.
Et un spectacle qui me semble vraiment intéressant bien que ne m’y connaissant que très peu: Le Papillon aux pivoines et c’est au musée du Louvre.

Le Pavillon aux Pivoines - Festival dAutomne

A savoir, le festival d’automne à débuté le 15 septembre et se terminera le 31 décembre! La plupart des spectacles valent chacun une dizaine d’euros environs. Plus d’informations sur: www.festival-automne.com

Si comme les petites filles vous avez hâte que les festivités de Noël arrivent. Alors patience patience, mais pas trop. A la fin du mois de Novembre….(Non le père Noël de sera pas en avance). Mais les rues de Paris s’illumineront pour laisser place à des pluie d’étoiles, de guirlandes chatoyantes. Au bungalows du marché de Noël sur l’avenue des champs Elysées. Sinon ça se passe où? A Montmartre, au boulevard Saint Germains, l’avenue des gobelins et pleins d’autres endroits!
DSCN3788

Pour toutes celles qui se voient dans une robe de mariée, d’une robe d’un blanc immaculé. Au bras de son amoureux ou d’un prince plutôt charmant. Voici … Le salon du Mariage! Et ça se passe du 4 octobre 2011 au 16 octobre 2011! Où? A Paris au Carrousel du Louvre.
Pour les gourmandes, le salon du chocolat, du 20 au 24 octobre 2011!
Pas très loin de Paris: La Japan Expo Centre: 1ere Édition du 29 au 30 octobre 2011 à Orléans.  Vite fait via le train. Pour acheter vos billets : www.fnacspectacles.com

salons