A peine assis au théâtre du dix heures, Julie vous accueille en chanson … sur de la funk s’il vous plaît !!! Aretha Franklin n’a qu’à bien se tenir.

Julie Gallibert and co

C’est en bas de son immeuble que tout commence … on verra défiler pendant une heure plusieurs personnages qui ont au final tous un lien. Tout son spectacle se déroule autour de sa boîte à malice … une boîte placée au centre de la scène qui va tantôt se transformer en vaisseau spatiale tantôt en boîte à surprise pour la contorsionniste « désarticulée »

Du médecin ayant un petit penchant pour la bouteille à la mamie déjantée … Les personnages au haut en couleur se succèdent. Julie nous fait voyager dans son immeuble et nous raconte tout … et même plus.

Pour les fans du stand up, Julie Gallibert est une habituée des plateaux dont le Comedy Club, où elle a pu aiguiser ses premières armes. Mais aujourd’hui, elle a voulu avoir sa scène et son public.

Julie Gallibert c'est arrivé près de chez elle

Mais Julie n’est pas seule sur scène, vous serez aussi la star car elle vous fera participer à son spectacle. Vous irez voyager à travers ses personnes avec elle … Alors si vous voulez découvrir une nouvelle artiste, n’hésitez pas.

Mon personnage préféré ? La grand-mère alcoolique … en un mot elle est … piquante !!!

Mon meilleur moment ? Le final en beat box … Ambiance assurée ! Petit plus : pour les initiés du beat box, notre chère Julie a été sacrée championne de France de beat box.

Dépêchez-vous Julie est encore au théâtre de dix heures.