Le célibat fait partie des raisons qui peuvent motiver l’exode de nombre de personnes, ou la destination de plusieurs touristes. En effet, les célibataires aiment aller vers les lieux qui réunissent toutes les conditions pour leur offrir des chances de rencontres amoureuses.

Si vous êtes célibataire en quête d’amour, voici le top 4 des destinations favorites où vous pouvez rencontrer votre âme sœur. Pour payer votre voyage, la possibilité de parier en ligne est une excellente idée de gain d’argent.

New-York

Grande métropole américaine, New-York est l’une des destinations favorites des célibataires en quête d’amour.

New York Brooklyn

Avec sa frénésie, la cité qui ne dort jamais dispose de multiples charmes attrayants. La ville est remplie d’une grande frange de femmes célibataires. On y dénombre deux fois plus de femmes libres que d’hommes.

Par conséquent, New-York est propice pour tous les hommes qui veulent faire de nouvelles rencontres. Brooklyn, Houston Street, Meatpacking District et Manhattan sont les grandes places de rencontres.

Barcelone

De nombreux couples se forment souvent à Barcelone. La cité catalane est la destination idéale pour toutes les jeunes filles qui poursuivent le rêve du prince charmant.

L’atmosphère euphorique de cette ville favorise les rencontres entre célibataires. Barcelone est très prisée en raison de sa gastronomie fascinante, de sa vie nocturne mouvementée, de son architecture atypique et surtout de ses habitants chaleureux.

Barcelone ambiance

Première destination touristique espagnole, Barcelone est l’une des villes les plus romantiques au monde. De nombreux célibataires y vont pour découvrir aux bras de leurs futurs partenaires, de nombreuses expériences romantiques.

Une parade main dans la main avec son âme sœur dans les fines et mythiques ruelles du Raval est très tentante. Les amoureux de l’art vont à Barcelone pour faire d’intéressantes rencontres en contemplant les œuvres de Picasso, Dali, Gaudi et Miro.

Berlin

Berlin fait partie des destinations favorites des célibataires à la recherche de l’amour. Pour preuve, plus de la moitié des logements de la ville allemande sont occupés par des personnes considérées comme étant célibataires. En dehors de cet argument, la ville regorge de plusieurs charmes attrayants.

Berlin

Elle est en effet reconnue comme étant la capitale mondiale du libéralisme sexuel. Les quartiers berlinois tels que Mitte, Prenzlauer Berg et Kreuzberg sont les lieux favoris des célibataires.

Melbourne

Melbourne est l’une des destinations préférées des hommes célibataires à la recherche de rencontres féminines. Les 7000 femmes célibataires qui vivent dans cette métropole australienne sont en effet la cible permanente de nombreux touristes.

Melbourne

En plus, longtemps récompensée par « la liste de la meilleure ville où habiter », Melbourne est propice aux rencontres amoureuses. Elle compte de nombreux endroits festifs comme les bars, les restaurants et places privées. St Kilda, Carlton et Fitzroy sont reconnus comme les quartiers branchés où abondent les célibataires.

Sur des sites comme edreams.fr, vous trouverez plein d’autres infos pour choisir votre destination de rêve.