Hello les filles! Aujourd’hui au programme..une petit mélange de couleurs, de sons, d’images…

DES CLIPS magnifiques !

Eh oui il y en a qu’on ne peut pas se lasser de regarder, ou on reste scotchés du début à la fin. A regarder en cas de baisse de moral, ou juste pour le plaisir, alors c’est parti !

les-plus-beaux-clips-de-musique

Pour commencer en beauté… Un clip grandiose, une musique culte! La belle Islandaise BjÖrk nous emmène dans un rythme endiablé.

Un clip assez simple mais original, on appellera ça un clip du genre BjÖrkien. it’s oh so quiet…..Shhhh Shhhh

Toujours dans la musique Islandaise, Sigur Ros, un groupe post rock qui utilise un langage imaginaire pour leur chansons ( à quelques exceptions).

Ce clip de la chanson Saeglopur nous emmène lui aussi dans un monde imaginaire… à dévorer sans modération.

Je n’écoute pas que des groupes Islandais…Voici Moby et Mylène Farmer avec une reprise de Slipping Away… Personnellement je trouve ce clip magnifique, émouvant. Je ne peux rien dire de plus que : Savourez ce moment.

Maintenant dans le style Folk, je suis à peu près certaine que vous ne connaissez pas ! Raison de plus pour vous faire découvrir, là aussi un monde totalement décalé, qu’il ne faut surtout pas prendre au sérieux…

Ce sont deux sœurs formidables, dotées de voix magnifiques…Reposez vous les tympans avec CocoRosie et le titre au même nom que l’album Noah’s Ark.

Finissons avec un chef-d’œuvre de la chanson française,du groupe aAron, un titre qui déjà rien que lui seul est sublime le tunnel d’or. Par contre les filles je vous déconseille de l’écouter dans les moments où vous pourriez être tristes.

Mais dans tous les cas une chanson qui parle d’amour, car dans ce monde on en a jamais assez !