La bombe du R’n’B US débarque un nouveau titre, dans laquelle elle apparaît habitée, possédée par le démon. Un clip très noir qui casse son image glamour mais où elle reste sexy.

Elle joue même avec une doll homme : une sorte de Ken avec lequel elle semble bien s’amuser.

A 20 ans, la jolie black n’en finit de surprendre par sa manière d’être une performeuse hors pair. Propulsée en haut des charts du monde entier avec SOS en 2005, elle a chanté avec Jay-Z et Sean Paul.

Ses tubes Unfaithful et Don’t stop the music, dans deux univers musicaux, ont enchanté le public. Dans son clip Umbrella, Rihanna dévoile tout son charme avec une chorégraphie sur mesure avec des parapluies et des pointes des danseuses.

La sœur amie-ennemie (on ne sait pas) de Beyoncé a du caractère à revendre. Elle n’hésite pas à se moquer de Britney Spears ouvertement lors de sa prestation ratée Gimme more, lors de la cérémonie de MTV Awards.

rihanna chanteuse

Elle refuse de poser nue pour Playboy et elle se bat avec sa maison de disques pour couper ses cheveux. Finalement, elle le fait sans demander l’avis à personne (et le principe de disponibilité du corps humain dans tout çà ?).

On lui prête une relation avec Chris Brown voire un futur mariage, mais celle-ci nie tout en bloc. A part d’avoir été élue « ventre le plus sexy » et d’être la marraine de la star ac 8, Rihanna se trouve au milieu d’une sombre affaire d’escroquerie à cause de ses managers (elle a jeté tout le monde dehors après avoir découvert qu’il ne lui restait que 20 000 dollars sur son compte et on l’a comprend).

Pleure pas Rihanna, tu vas te faire plein d’argent avec ton nouveau titre Disturbia.