Le coup de coeur de Dany Boon en matière de musique, lors de la soirée Les Enfants de la Télé Spécial Ch’ti, a révélé ce brin de fille qu’est la belle pianiste et chanteuse Pauline.

Pauline, allo le monde

Elle est né le 5 janvier dans le Nord et prend des cours de piano à 5 ans. Le 5, son chiffre porte-bonheur ? Elle entre au conservatoire de lille à l’âge de 12 ans et rencontre LA personne qui va lui donner le virus du piano. Sans le piano, elle n’aurait jamais chanté, avoue-t-elle sur son site internet. Elle est le contraire des stars à paillette supeficielle et c’est ça qui nous plaît en elle.

Son Premier Album « Allo le monde » contient 12 titres. D’ailleurs, la chanson du même nom la révèle en pleine vague écolo mondiale et nous conquit avec sa légéreté. « Allo le monde  » passe 6 fois par jour sur NRJ. Elle est partout sur la magazine Elle, au Grand Journal, en première partie du spectacle de Gad Elmaleh qui était du 25 au 31 décembre 2007 et ce n’est pas terminé. Elle interprètera également son nouveau single « c’est pas toi qui m’aura » au Enfants de la télé du 24 janvier.

Pour voir les dates de sa première tournée allez voir sur son site internet à la rubrique actualité ou sur son Myspace. Elle commence à Lille au Splendid le 7 février (25 euros) et s’arrête le 23 avril à Yutz à L’Amphy.

Je n’aurai qu’une chose à ajouter … c’est une star montante alors courez voir son concert ! En tout cas, moi je n’y manquerais pas !

Son Album :  » Allo le monde « 

1.Allo le Monde 2.J’aime l’ennui 3.Vie de songes  4.Je vis ma vie 5.Ce n’était pas mon jour 6.Tous pour une 7.Mon côté fragile 8.Plus à prendre 9.C’est pas toi qui m’aura 10.L’ordre des choses 11.Il n’y a que toi 12.Chacun