Anaïs en concert !

Mon Coeur … Mon amour ! qui n’a pas chanté, à tue tête, ce titre dans la rue ? ou hurlé Je hais les couples ! en étant célibataire ? Anais nous a donné le don de l’ouvrir. Son franc parlé et ses fines métaphores ont su s’imposer face aux chansons trop niaises pour les amazones des temps modernes que nous sommes. Flashback sur son arrivée !

Née en 1976 à Grenoble, Anaïs Croze débute son ouïe musicale avec la clarinette et le violon. Elle compose et écrit lors de son entrée, en 1999, dans le groupeOpossum. Le groupe sort un album Excuse-moi j’voulais te d’mander tout juste avant de séparer en 2003. Là commence sa carrière en solo enfin… avec sa guitare !

En 2006, elle sort son premier album THE CHEAP SHOW avec dans celui-ci les cultes Mon coeur, Mon Amour et Cristina ! Elle se fait connaître en étant nominé aux Victoires de la Musique 2006 dans la catégorie Groupe ou artiste révélation scène de l’année. On l’entends enfin à la radio. Après les 450 000 ventes de son premier opus, son prénom est sur toutes les lèvres. Sa carrière commence !

Elle revient le 17 novembre 2008 très précisément avec la sortie de son 2ème album THE LOVE ALBUM avec Peut être une angine !


THE LOVE ALBUM
1 · Le 1er amour
2 · I Love You
3 · Elle me plaît
4 · Malheureux
5 · J’sais pas
6 · Moi qui croyais
7 · Entre 2 verres
8 · Farniente
9 · Peut-être une angine
10 · Si j’avais su que notre amour
11 · Je voudrais partir en week-end
12 · Qui c’est la fille sur la moto
13 · Elle sort qu’avec des blacks

Son Myspace avec les dates de tout ses concerts et quelques extraits de son album !