Sorties CD

On a toutes un artiste préféré, un style de musique qu’on affectionne particulièrement. Variété française, pop, rock, métal, r’n’b, rap… la musique nous fait chanter, danser et vibrer. Quelques notes de joie de vivre dans ce monde de brutes.

My Little Princess, une BO signée Bertrand Burgalat

Lorsque l’on m’a proposé de découvrir la bande originale du film My Little Princess, j’ai accepté, sans même savoir de quoi le film pouvait bien parler.

Interview de LaFille, une artiste musicale sans détour

LaFille, son nom de scène résonne comme un nom banal et presque anonyme. Pourtant, Lafille a une sacrée personnalité.

Through the window de Saycet, une envolée musicale

Connaissez-vous le dernier album de Saycet « Through the window » ? Si vous ne connaissez pas cet artiste compositeur français, je vous invite à le découvrir de toute urgence.

Make the Girl Dance : Kill me, le nouveau single

Le duo revient en force avec un nouveau single, qui s’annonce tout aussi improbable et dansant que le précédent, répondant au doux nom de Kill Me.

Data Electric Fever – nouveau single

On se souvient toutes avoir danser il y a deux ans sur le tube Rapture et s’être remué dans les clubs, parisiens ou non, sur son dernier album One in a million, sorti l’année dernière.

Les grands standards interpretés par Elisabeth Kontomanou

Une voix sensuelle, jazzy, qui résonne dans le silence d’un concert live. C’est la chanteuse Elisabeth Kontomanou qui nous fait vibrer.

Diesel:U:Music & Because Music présentent EDGES

Track-listing de la compilation électro, sortie prévue le 15 juin prochain. Le but de cette compilation est de rassembler des grands espoirs de la musique électronique, et il y en a pour tout les goûts.

Skywriter, le premier album de DATA, tant attendu.

Chronique du dernier album de DATA Skywriter, sorti le 25 mai 2009. Depuis le temps qu’il nous fait danser, les fans d’éléctro attendait enfin l’album complet…

Data, One in a million, le nouvel EP tant attendu

L’électro étant en phase de démarginalisation ces temps-ci, la peur d’écouter quelque chose de « commercial » (j’aime pas vraiment dire ça) ou de « déjà vu » tenaillait mes oreilles.