Est-ce un album pour refermer les blessures entreouvertes ou bien encore un mystère dont seule Mylène Farmer a le secret ? La jolie rousse, avec Point de suture son septième album, opère un changement avec des tonalités électro-pop.

Disponible dès le 20 août 2008 sur les plateformes de téléchargement légal, il se retrouvera chez les disquaires à partir du 26 août.

point de suture Mylène Farmer

Trois ans après son dernier album « Avant que l’ombre », elle sort son dernier titre « Dégénération » en toute discrétion mais elle sait que les médias vont relayer l’information.

Consciente de l’importance de son public homosexuel, seul le magazine gay Têtu a publié une interview exclusive, durant laquelle l’artiste évoque son actualité et s’affiche en couverture avec de la mousse à raser sur le visage. Sa prochaine série de concerts se jouera à guichets fermés.

Les places de concert pour les deux shows exceptionnels de la belle au Stade de France se sont vendues en moins de deux heures, et ce un an et demi à l’avance. Les malchanceux devront attendre le DVD live.

Entre les titres électro tels que « Dégénération », « Je m’ennuie », « Réveiller le monde » et « Sextonik » et les chansons pop « Appelle mon numéro » et « Paradis inanimé », les fans se plongeront une fois de plus, dans le monde noir et empreint de mystères de l’éternelle jeunesse de Mylène Farmer.