Medhy Custos … medhyyyyyyyyyyy !!! Hé oui, il revient avec un nouvel album plus zouk plus rnb que jamais.

Medhy Custos

Medhy Custos débuta sa carrière tout dabord dans un groupe nommé Kwebee. Ce groupe était composé de cinq garçons, qui a force de succès aux Antilles sera amené à faire les premières parties de Malavoi et Jean-Jacques Goldman.

Les talents de Medhy Custos en tant qu’auteur, compositeur et interprète sont révélés après la réalisation de l’album ALLIANSTARS. Cela lui vaudra une récompense par la SACEM « Meilleur interprète masculin en 2003 ».

En 2004, Medhy Custos sort, aux Antilles, son premier album solo « Serial Lover ». Cet album fera de lui une star en outre-mer. Il multiplie les tubes tels que « Franc Jeu », « Pour te retenir » ou « Comme si ».

2007 est l’année de la consécration pour l’étoile montante du zouk : Mehdy Custos sort son premier single en France métropolitaine.  «Elles demandent», passe sur toutes les ondes…

2009, pour la sortie de l’album en Janvier, « Ouvrir ses ailes », un show case privé est organisé par une radio parisienne, ou j’ai eu la chance d’assister. Celui-ci se déroula en plein coeur de Paris.

La première chanson est un duo avec Kamel Shadi, « Ana Omri ». C’est une bien belle chanson mélant des consonances orientales et caraïbéennes. L’histoire ? Une chanson qui illustre le malheur de deux hommes amoureux de la même fille. 

C’est une bonne entrée en scène, une ambiance cosy et sensuelle s’installe … Medhy Custos a réussi, les filles sont conquises.

Medhy Custos  artiste

Comment présenter son album sans chanter ses tubes … IMPOSSIBLE! Il enchaîne donc avec « elles demandent … Medhyyyyyy Cusstooss … euh non pardon … du zouk! Là l’ambiance se réchauffe, les filles applaudissent et chantent à tue tête!!! Oui oui moi aussi j’ai chanté.

Medhy Custos chanteur

Enfin, vient le moment que l’on attendait toutes, la chanson « Mes divas ». Il sort de la scène et dit: »Je veux toutes les divas près de la scène sinon je ne chante pas… » Pas besoin d’en dire plus, les filles se ruent près de la scène et leur copain sont partagés entre la reconnaissance, il faut pas oublier que c’est grâce à leurs copines qu’ils sont là, et la jalousie. Donc ils se regardent tous en coin en signe de soutien.

Nous les filles, de vraies groupies … près de la scène, chantant, dansant … HURLANT ! Moi, bon je l’avoue près de la scène aussi mais bon juste pour pouvoir prendre des photos.

Artiste rnb Medhy Custos

Son actualité : Concert à l’Olympia, le 22 Mai 2009

Son skyblog

Actualité Medhy Custos