C’est la crise, nous le savons toutes mais est-ce une raison pour ne plus se faire plaisir? Non bien évidemment.

Donc notre nouveau leitmotiv Se faire plaisir à petit prix . Que dites-vous de faire les soldes avant les soldes.

Intriguées ? Suivez moi dans ces deux webboutiques les plus in du moment.

New Look, celles qui ne connaissent pas encore cette marque fraîchement arrivée en France vont vite en devenir addict.

La plus connu se trouve dans le forum des halles à Paris. New look en France c’est bien mais en Angleterre c’est mieux surtout qu’il y a un petit onglet « sales« , (soldes pour les francophones) qui va en ravir plus d’une.

new look boutique

New look arrive avec son lot de nouveautés et surtout avec un nouveau concept en France, 1225 mètres entièrement consacrés à la mode (lingerie, chaussures, accessoires, vêtements.

Le flagship signé New look, ignauguré depuis près d’un an est le flagship le mieux achalendé de France.

Mais le petit plus, c’est leur site internet, très bien conçu avec la plupart des articles que vous pouvez retrouver en France, et bien sûr aussi quelques exclus.

Je vous l’accorde certains modèles semblent dédiés à une clientèle avec un goût un peu douteux, mais vous pourrez y trouver quelques modèles très modes et peu chers.

Boohoo boutique mode

Boohoo, une autre marque 100% anglaise qui à mon avis peut rivaliser avec la marque New Look.

Depuis que j’ai découvert ce site, il y a toujours eu des soldes, on peut donc vraiment se faire plaisir à petit prix et à tout moment de l’année.

Cet été toutes les robes sont à £15 soit  moins de 20 euros la robe. Il y en a pour tous les goûts, les fashionistas, les délurées, les fleur bleues… Personnellement, j’ai trouvé mon bonheur! Un petit bémol, la qualité peut parfois décevoir mais dans l’ensemble, je suis assez ravie de ce site.

Robe boohoo mode

Bien évidemment vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous habiller 100% tendance de la tête au pied ! Y’a plus qu’à se laisser tenter …