D’abord dans l’ombre de Blair et Serena, Jenny Humphrey, alias Taylor Momsen, a réussi au fil des épisodes à se faire une place dans le coeur des plus grandes fashonistas de la planète.

Jenny humphrey gossip girl

Voici un petit décryptage de son look très rock’n’roll avec plein de conseils pour l’adopter sans se ruiner…

Jenny humphrey gossip girl

Dans les premiers épisodes de la série, Jenny semblait avoir un peu de mal à trouver son look « signature » et avait tendance à emprunter un peu celui de Blair: jupes plissées, collants opaques, bandeaux dans les cheveux…

Jenny humphrey gossip girl

Après quelques épisodes toutefois, la vraie personnalité de Little J a fini par transparaître dans son look. En effet, exit le côté « cute » et place à l’attitude rock et rebelle!

Jenny humphrey gossip girl

Jamais à court d’inspiration, elle nous ravit à chaque fois par son inventivité: collants noirs ou gris opaques, mini robes noires à dentelles, chaussures à talons compensées, t-shirt rock’n’roll…

Jenny semble également beaucoup apprécier les imprimés écossais qu’elle porte sous forme de mini jupes, robes ou encore chemises…

Jenny humphrey gossip girl

Ce look vous plaît mais vous ne voulez pas dépenser des millions pour vous l’approprier ?

Qu’à cela ne tienne, Jenny est justement réputée comme étant la plus débrouillarde de la série en ce qui concerne la mode! Vous pourrez trouver des vêtements très ressemblants dans des marques comme Topshop, Urban Outfitters, The Kooples ou encore H&M

Jenny humphrey gossip girl

Niveau beauté, Little J compense le côté sage de ses beaux cheveux blonds par un make-up très prononcé.

En effet, elle affectionne particulièrement le trait de crayon noir sur les yeux et le rouge à lèvres bien rouge pour les occasions. Le teint quant à lui est sans défaut.

Jenny humphrey gossip girl

Enfin, Jenny semble beaucoup aimer les bérets et accessoires pour les cheveux. Vous en trouverez des semblables chez Claire’s, Accessorize ou encore H&M

Jenny humphrey gossip girl