On pourrait la détester : elle est la top model la plus photogénique, on a vu des photos d’elle sniffant de la cocaïne, les médias ont beaucoup parlé de sa relation tumultueuse avec Pete Doherty…
Mais bon, peu importe, Kate Moss reste une idole de mode fabuleuse et avant-gardiste, un brin rock and roll. Effectivement, Kate Moss lance les tendances et n’hésite pas les mélanges de styles en toute élégance.
Il y a des tenues de stars qui font le tour de la planète. Rappelez vous : sa tenue Chanel noire avec des étoiles dorées qui ont fait le tour de la planète, avec en prime une étoile maquillée au niveau de l’oeil. Seule Kate Moss peut se permettre cet exploit.
Aujourd’hui, elle est l’égérie de nombreuses marques de parfumerie : Chanel avec Coco Mademoiselle, Yves Saint Laurent avec Opium et bien sûr sa propre marque de parfum mais aussi dans le domaine cosmétiques : Bulgari, Rimmel.
Elle assure avec brio la promotion du sac Légende de Longchamp depuis l’hiver 2007. A cause du scandale de la drogue, elle perd son contrat avec la prestigieuse marque Burberry et H et M.
Beaucoup de photographes parlent de Kate Moss comme un miracle. Quand elle arrive en studio, elle ne ressemble à rien, presque insignifiante mais devant l’objectif, elle se transforme en déesse. La preuve !