Dédo c’est deux syllabes et deux mots: Lucifer et satan. Un humour qui peut déranger car Dédo est diaboliquement drôle.
Tous les thèmes tabous sont abordés: la vieillesse et les frasques qui l’accompagne, les maisons de retraite, la religion et même la mort. Celui que Jamel Debbouze décrit comme le fils spirituel de Lucifer et de Francis Lalanne a du cynisme à vous offrir à gogo.
Alors âmes sensibles ou langues de bois s’abtenir …
Après une tournée dans toute la France, c’est seul que revient Dédo au Comedy club fraîchement inauguré.
La force du Jamel Comedy club c’est une bande d’humoristes avec chacun son univers, chacun son monde.
Et le monde de Dédo, c’est l’enfer, le sarcasme, les vieux, les retraités … tout pour plaire !!! Alors à tout ceux qui ne veulent pas vieillir ou qui ont peur de tout ce que l’enfer a à nous offrir … Je vous conseillerez plutôt de passer votre chemin.
En revanche, pour tout ceux pour qui le sarcasme est un style de vie et la méchanceté un plat qui se mange froid voire glacé. Alors vous êtes la bienvenue.
C’est dans cet univers que Dédo a su trouver sa place dans cette bande de joyeux délurés. Mais ne vous y trompé pas Dédo ce n’est pas qu’un physique c’est aussi un grand fan de cinéma et de musique.
Il dévore des biliiards et des billiards de films pour parfaire sa culture mais aussi pour tout simplement kiffer. C’est pour ça que vous trouverez des petits clins d’oeil cinématographistique.
A ne surtout pas oublier, Dédo ne respecte rien sauf … la bière.
Et comme je vous l’ai dit, Dédo est aussi un musicien hors pair, je dirais même un poète … Oubliez tout ce que vous avez appris avant: Dédo révolutionne la chanson
Pour cette saison c’est fini, mais rendez-vous à la rentrée. Vous pourrez ainsi retrouver toute la petite bande au Comedy club.
Le Comedy Club Paris
Boulevard Bonne Nouvelle
75010 Paris
Metro : Bonne Nouvelle
Téléphone : 08 11 94 09 40