Un site pour créer ses propres vêtements sur le site des 3 suisses … qui l’eut cru !!!

3suisses couture

Et bien c’est fait … en ces périodes où le pouvoir d’achat est en berne. Quelle meilleure idée que de soi-même créer son vêtement pour être sûr de ce que l’on va acheter. Ce site nous permet vraiment de créer au gré de nos envies et de nos goûts. Pour ma part, je suis ravie d’avoir découvert ce site car j’ai pu fêter l’arrivée de deux nouveaux nés dans mon armoire dont je suis assez fière. Peut être qu’une carrière de stylisme s’offre à moi. Je pense que ce site sera un petit plus pour les 3 suisses qui ajoute une corde à son arc … Avec des flèches aussi puissantes que celles de Cupidon .. A voir

Debriefing:

1 ère étape : Choisir son modèle

Un top, une jupe, une robe ?? ou un top pour aller avec ma jupe ?? Toutes les combinaisons sont possible tant que votre imagination vous le permet. Une fois cette étape résolue, passons à l’étape deux.

3 suisses couture

2 ème étape : Choisir le tissu

Un top, oui mais en quelle matière ? Plusieurs tissus sont disponibles du coton à la soie en passant par le lin. Ceci dans différentes déclinaisons de couleurs : émeraude, pourpre, marine et lumière d’or pour les plus fashion d’entre nous. Pour les plus sages, le noir et le blanc sont aussi disponible.

choix du tissu

3 ème étape : Concevoir son vêtement

C’est sans doute l’étape la plus périlleuse … il y a vraiment un choix très varié tout aussi bien pour les tops, les robes et les jupes. Une jupe crayon … pour les soirées les plus chics ou une jupe ballon (ou boule) pour coller à la tendance. Même le haut de la jupe peut être choisit: taille haute, basse, cache coeur … A vous de choisir … et puis après tout pourquoi choisir !!! Faites vous plaisir …

Les prix ne sont pas excessifs à partir de 39 euros pour une jupe ou un haut et 52 euros pour une robe. De plus, vous pouvez créer vos vêtements de la taille 34 au 46.

Alors à vos clics et à votre imagination pour créer les vêtements que vous voulez … Quoi de plus classe que de répondre « Made in ME » quand vos copines émerveillées vous demanderont … mais ou l’as tu acheté ??