Vous rêvez du dernier pantalon aperçu en feuilletant un magazine sur une célébrité ? Et pourtant, il n’est pas sûr qu’il vous irait comme un gant. En effet, un pantalon doit être adapté à la morphologie, pour mettre en valeur les courbes. C’est pourquoi la marque Salsa propose plusieurs coupes de jeans pour se sentir la plus belle, entre slim, skinny, bootcut, droit, boyfriend et flare. Des détails mode peuvent mettre en valeur la morphologie. Que choisir entre le jean 7/8ème, taille haute, push up chez Salsa ?

Un jean effet push up

Vous avez la fesse plate et vous auriez aimé avoir un fessier rebondi ? Le jean remonte fesses permet d’avoir un effet push up, en trompe-l’oeil.

Pantalon salsa push-up

C’est grâce aux poches arrière et au délavage que l’illusion d’optique fonctionne. Aujourd’hui, l’effet push up Salsa est le plus réussi.

Pour un effet push up réussi, le jean doit se porter comme une seconde peau, en slim, skinny ou droit. Il se combine bien avec un T-shirt basique en tissu flammé et une paire de baskets métalisées.

Le jean taille haute

Le jean taille haute est le pantalon parfait pour allonger les jambes. Il est superbe sur les grandes car il élance la silhouette. Salsa propose des jeans montés sur ceinture avec double bouton, pour une taille marquée.

Pantalon salsa rouge

Il est très tendance en forme pont, à condition d’avoir le ventre plat. On s’associe bien avec des espadrilles compensées et un top marinière.

Le jean 7/8ème

La tendance est au jean 7/8ème avec des déchirures au-dessus des chevilles. Il est recommandé aux petites statures autour d’1m60, pour ne pas tasser la silhouette. Salsa propose un effet destroy et asymétrique plus court devant que derrière.

Pantalon salsa colette vert

Il est idéal avec des chaussures basses comme des tennis ou des sandales à talons.

Le jean brut

Aujourd’hui, il existe une multitude de délavages. Toutefois, le jean brut reste un basique et un must have intemporel. Le jean brut est conseillé aux femmes ayant des rondeurs au niveau des cuisses. Salsa décline le brut dans toutes les coupes, pour toutes les morphologies.

En effet, l’effet délavé peut accentuer le relief au niveau des jambes. Le noir ou le jean brut a un effet amincissant et longiligne sur la silhouette. On l’aime avec des coloris pastel ou vifs, comme le rose, le vert menthe, le bleu ciel, le jaune citron, le rouge…