Qui d’entre nous ne sait jamais intéressé au moins une fois dans sa vie au monde surnaturel ? Peu, je suppose. Certains y croient, d’autres non. Personnellement, j’y crois car j’en ai eu des preuves. Certains pratiquent. Il y a différents méthodes et outils utilisés par les voyants et médiums comme le tarot ( jeu des cartes utilisé comme moyen de divination) , la numérologie (se base sur les chiffres), le oui ja (planchette de bois sur laquelle sont représentés les lettres de l’alphabet, les dix chiffres et les termes oui et non) , les runes (signes sacrés qui représentent le passé, le présent et le futur) , etc…

regard-medium

Beaucoup de voyants et médiums proposent désormais leurs services sur Internet qu’ils soient gratuits ou payants.

Mais à qui faire confiance ? Si vous devez payer discuter d’abord avec la personne , demandez lui une preuve par exemple quelque chose sur votre présent.

La plupart des gens confondent les termes voyant et médium. Pour y voir plus clair, j’ai interviewé une personne capable de nous répondre.

cartes voyance

Bonjour, peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Mery, j’ai 19 ans. Je suis étudiante en première année de licence histoire de l’art et archéologie, très passionnée par les autres, les animaux et la nature.

Quels sont tes dons Mery ?

Je suis dite médium et voyante. Je sais voir l’aura des autres aussi, mais avec un peu d’entraînement d’autres personnes pourraient également le voir. Je dis médium et voyante, car les deux ne sont pas la même chose.

Quelle est la différence entre voyant et médium ?

Un médium comme son nom l’indique est « entre les deux« . Ici, cela symbolise entre les deux mondes. Celui des morts et des vivants. Le médium communique avec les esprits errants. Alors que le voyant, avec un support ou non, voit le passé, le présent et l’avenir sous différentes formes.

Comment t’es venue cette vocation ?

J’ai pris conscience de cela à l’age de 16 ans. Ma première prédiction datait de mes 11 ans, mais elle s’ est révélée vraie 4 ans plus tard. A partir de là, tout s’est enchaîné et développé et j’ai décidé de m’en servir pour aider les autres.

boule voyance oeil

Quels outils utilises-tu?

Aucun. Le plus souvent, il me suffit d’une photo pour voir la personne, me concentrer et les flashs, les ressentis, les visions viennent.

As-tu pensé à ouvrir un cabinet ?

Oui, j’y songe. Toutes les personnes qui m’ont posées des questions et qui ont eu des preuves sur ce que je prédisais mon encouragées. J’attends un peu avant de l’envisager. J’aimerais aussi ouvrir une boutique ésotérique, pour conseiller les personnes qui s’ouvrent à ce monde.

Que conseillerais-tu justement aux personnes qui débutent et ne savent pas par où commencer ?

bougie voyance

D’abord se fier à leur instinct, de s’écouter et d’écouter leur cœur. Ne pas faire confiance à n’importe qui. Beaucoup de personnes profitent de ce monde encore inconnu pour profiter de l’argent et de l’ignorance des autres. Il faut se diriger vers des personnes qui ont donné leurs preuves et savoir qu’un voyant et un médium sont des personnes avant tout humaines, donc l’erreur est possible.

Nous ne savons pas comment cela nous vient, mais nous faisons en sorte de comprendre, d’aider et de guider.