Caroline secret story

Caroline est belle et elle est top model. Elle a fait ses premiers pas à la télé lors de l’émission Secret story.

Aujourd’hui, sa carrière de mannequin continue : elle est la nouvelle égérie de la marque de prêt-à-porter féminin, Eunue, au 40, 42 rue Saints Pères dans le 7ème arrondissement de Paris.

Elle s’est confiée au micro rose de Secrets de Filles et nous dévoile tous ses secrets, dans une interview exclusive.

Retrouvez Caroline lors d’une séance de dédicace le samedi 11 octobre à la boutique EUNUE 40-42 rue des Saints Pères 75007 PARIS à partir de 14 heures.

Comment as-tu commencé le mannequinat ? Vocation ou par hasard ?

J’ai commencé le mannequinat par un simple casting pour une agence. Après de bons retours, j’ai décidé de continuer et de tenter ma chance.

Tu as posé pour Etienne Delorme à l’occasion d’une campagne publicitaire de Serge Louis Alvarez, maquilleur artistique. A ton entrée à Secret story, ses photos ont été énormément consultées. Quels sont tes souvenirs de cette séance de shooting ?

Ce shooting est un bon souvenir, c’était mon vrai premier shooting pour une grande marque donc j’en garde de bons souvenirs.

caroline secret story eunue

Tu as fait des photos en compagnie de Greg « le millionnaire ». Est-ce vraiment un tombeur, comme on le dit ?

J’ai fait des photo pour Greg le millionaire pour la pochette de son CD, c’était un travail comme un autre. Pour ce qui est de « tombeur « , je dirai « JOCKER« . Je n’ai pas envie de parler de lui ! lol

Certains te prêtent des airs de Charlize Théron. En es-tu flatté ?

Je n’étais pas au courant mais OUI cela me flatte beaucoup. C’est une très belle femme, classe, distinguée et j’ai toujours beaucoup aimé ses rôles dans ses différents films.

TF1 t’a contacté pour participer à l’émission Secret story. Pourquoi avoir accepté ? Avais-tu déjà pensé à faire de la téléréalité, auparavant ?

J’ai accepté SECRET STORY, pour tenter l’aventure tout simplement.
C’était une chance énorme de pouvoir faire partie des sélectionnés, dans ce sens je ne pouvais pas refuser, il y a tellement de personnes qui auraient aimé être à ma place. Je n’aurai jamais pensé faire ce genre d’émission un jour mais une fois que l’on est dans le tourbillon, on va jusqu’au bout.

caroline secret story émission

Quel est ton meilleur souvenir lors de l’émission Secret story ?

Mon meilleur souvenir est la soirée IBIZA lors de la première semaine du jeu.

L’audiovisuel ou l’évènementiel semblent être les domaines dans lesquels tu as l’ambition de travailler. Prendre la place de Benjamin Castaldi semble ne pas te faire peur. Quelle est ton actualité et tes projets professionnels ?

Mon actualité est que je suis égérie d’une marque de vêtements de prestige : EUNUE. J’ai signé un contrat avec eux. J’entreprends différentes interviews et reportages pour mettre en avant cette marque très classe et très novatrice. J’aimerais, par la suite, entreprendre une carrière dans l’audiovisuel : être présentatrice voire chroniqueuse. J’ai passé un Bac littéraire donc écrire mes propres sujets me plairait beaucoup. Et prendre la place de Benjamin Castaldi serait un rêve et un honneur… Avis aux Producteurs ! lol

Tu te déclarais forte tête et un brin peste dans ton portrait diffusé lors de la première de Secret story. Quels sont tes qualités et tes défauts ?

C’est toujours plus facile de parler de ses défauts que de ces qualités mais je vais dire trop pointilleuse, trop impulsive pour les défauts, et très généreuse pour les qualités.

A quoi ressemble ton dressing ? Plutôt fashionista ou glamour naturel ?

Mon dressing est très varié. J’aime les tailleurs, comme un bon legging ou un bon jean ou comme une belle robe de soirée. Cela dépend de mon humeur et de l’occasion.

caroline secret story tv

Es-tu une serial shoppeuse ? Quels sont tes magasins préférés ?

J’adore faire du shopping. En particulier chez EUNUE , même si ce n’est pas du shopping car je bénéficie d’avantages en tant qu’égérie mais j’adore ce qu’ils font, comme des superbes tuniques avec un choix énorme de couleurs et de motifs. J’aime aussi faire mon shopping à Chatelet pour les « basiques ».

eunue-mode

Côté lingerie, tu es plutôt pratique, glamour ou ultra sexy ?

Côté lingerie, je suis un mélange de pratique et de glamour.

Tu affiches une mine superbe, des courbes parfaites. Quels sont tes trucs beauté et minceur ? Fais-tu du sport ?

Je faisais du sport, en particulier de la danse moderne. Malheureusement, j’ai dû arrêter donc actuellement, je n’exerce plus rien . Pour ce qui est de ma mine, je fais un UV par mois pr avoir un joli teint et j’utilise essentiellement des crèmes de parapharmacie car j’ai la peau fragile .

caroline secret story eunue vêtements

Que fais-tu pour être zen et sereine ?

Je suis rarement zen pr être honnête, je suis plutôt une éternelle stressée et je n’ai pas encore trouvé de remède à ça :plaf:.

Quel est ton dessert préféré ?

Mon dessert préféré est les crêpes au Nutella.

Raconte-nous ta rencontre avec Nicolas. Coup de foudre ou pas ?

Je sortais d’une histoire d’amour douloureuse et j’ai rencontré Nicolas dans la discothèque où il travaillait.
On peux dire que c’était un coup de foudre car on a accroché tout de suite et échangé nos numéros alors que ce n’est pas du tout mon genre. On pensait tous les deux que ça ne durerait pas, et pourtant cela fait 3 ans, 3 ans de bonheur

ton petit nid douillet avec ton Jules, quelle est le style de ta décoration intérieure ?

Chez moi c’est très BLACK & WHITE. J’adore le style baroque, j’ai pratiquement tout en noir et blanc, c’est très épuré.

Internet est un outil de communication qui a permis Secret story de créer un énorme buzz et accélérer ta popularité. En es-tu accro ? Achètes-tu en ligne ? Quelles sont tes boutiques en ligne favorites ?

On peux dire que je suis accro oui, dès que j’ai un moment j’adore surfer sur le net. J’achète quelques fringues en ligne mais rarement. J’achète quelques fois sur SEPHORA.

Es-tu un oiseau de nuit entre les bars, les discothèques et les soirées ou plutôt casanière en tête-à-tête avec Jules ?

J’ai travaillé en boîte pendant un an et je pense que cela m’a degoûté du monde de la nuit. Maintenant je suis très casanière, j’adore les soirées avec mon jules, commander une bonne pizza et un bon film en restant dans les bras de son chéri, quoi de mieux ?!

Caroline et nicolas secret story 2