Qui d’entre nous ne sait jamais intéressé au moins une fois dans sa vie au monde surnaturel ? Peu, je suppose. Certains y croient, d’autres non. Personnellement, j’y crois car j’en ai eu des preuves. Certains pratiquent.

Il y a différents méthodes et outils utilisés par les voyants et médiums comme le tarot ( jeu des cartes utilisé comme moyen de divination), la numérologie (se base sur les chiffres), le oui ja (planchette de bois sur laquelle sont représentés les lettres de l’alphabet, les dix chiffres et les termes oui et non), les runes (signes sacrés qui représentent le passé, le présent et le futur) , etc…

regard-medium

Beaucoup de voyants et médiums proposent désormais leurs services sur Internet qu’ils soient gratuits ou payants.

Mais à qui faire confiance ? Si vous devez payer discuter d’abord avec la personne , demandez lui une preuve par exemple quelque chose sur votre présent.

La plupart des gens confondent les termes voyant et médium. Pour y voir plus clair, j’ai interviewé une personne capable de nous répondre.

Bonjour, peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Mery, j’ai 19 ans. Je suis étudiante en première année de licence histoire de l’art et archéologie, très passionnée par les autres, les animaux et la nature.

Quels sont tes dons Mery ?

Je suis dite médium et voyante. Je sais voir l’aura des autres aussi, mais avec un peu d’entraînement d’autres personnes pourraient également le voir. Je dis médium et voyante, car les deux ne sont pas la même chose.

Quelle est la différence entre voyant et médium ?

Un médium comme son nom l’indique est « entre les deux« . Ici, cela symbolise entre les deux mondes. Celui des morts et des vivants. Le médium communique avec les esprits errants. Alors que le voyant, avec un support ou non, voit le passé, le présent et l’avenir sous différentes formes.

Comment t’es venue cette vocation ?

J’ai pris conscience de cela à l’age de 16 ans. Ma première prédiction datait de mes 11 ans, mais elle s’ est révélée vraie 4 ans plus tard. A partir de là, tout s’est enchaîné et développé et j’ai décidé de m’en servir pour aider les autres.

Quels outils utilises-tu?

Aucun. Le plus souvent, il me suffit d’une photo pour voir la personne, me concentrer et les flashs, les ressentis, les visions viennent.

As-tu pensé à ouvrir un cabinet ?

Oui, j’y songe. Toutes les personnes qui m’ont posées des questions et qui ont eu des preuves sur ce que je prédisais mon encouragées. J’attends un peu avant de l’envisager. J’aimerais aussi ouvrir une boutique ésotérique, pour conseiller les personnes qui s’ouvrent à ce monde.

Que conseillerais-tu justement aux personnes qui débutent et ne savent pas par où commencer ?

D’abord se fier à leur instinct, de s’écouter et d’écouter leur cœur. Ne pas faire confiance à n’importe qui. Beaucoup de personnes profitent de ce monde encore inconnu pour profiter de l’argent et de l’ignorance des autres.

Il faut se diriger vers des personnes qui ont donné leurs preuves et savoir qu’un voyant et un médium sont des personnes avant tout humaines, donc l’erreur est possible.

Nous ne savons pas comment cela nous vient, mais nous faisons en sorte de comprendre, d’aider et de guider.

La voyance par téléphone : choisir son cabinet !

Si vous cherchez un voyant pour vous éclairer quant à votre avenir, il est important de ne pas appeler le premier voyant que vous trouverez. Vous devez vous assurer de plusieurs choses :

  • Vous devez avoir affaire à un véritable professionnel de la voyance, pour qu’il puisse répondre à vos interrogations, qu’elles soient d’ordre amoureux, financier, professionnel, familial ou à propos de votre santé (ou celle d’un proche).
  • Les tarifs doivent clairement être affichés pour ne pas avoir de mauvaises surprises, ainsi que les moyens de paiement.
  • Vous avez accès aux avis clients concernant le voyant ou le médium sélectionné.

Sachez que la plateforme de voyance Predivi répond à tous ces critères. Vous pourrez donc sélectionner la personne de votre choix en toute confiance, pour lui poser vos questions sur l’avenir en direct par téléphone. Predivi va encore plus loin, puisque que si vous avez des difficultés à entendre votre interlocuteur au téléphone, vous pourrez passer par le tchat ou encore poser votre question par mail.

Tout est fait pour que vous puissiez avoir la réponse à vos questions dans les meilleurs conditions. N’hésitez donc pas à consulter la fiche de leurs voyants, pour sélectionner celui qui vous fera votre prochaine séance.