Le Tarot était connu comme un livre de sagesse au Moyen Âge. Aujourd’hui, les cartes de tarot sont un moyen d’éveiller les facultés de voyance immédiate et de projeter ce que l’on veut savoir sur un moment, une situation ou une personne. Le Tarot fonctionne sur le principe du hasard.

Cela signifie que les réponses sont révélées en choisissant des cartes au hasard. Qu’il s’agisse de cartes en papier ou de cartes virtuelles, le tirage du tarot en ligne fonctionne de la même manière, permettant d’accéder aux significations de l’inconscient.

Tarot : qu’est-ce que c’est ?

Les symboles des cartes de tarot sont liés à la vie quotidienne et vous permettent d’explorer votre histoire personnelle. En ce sens, vous pouvez voir plus clairement la réalité de l’existence. Le tarot est une ressource qui sert de déclencheur à la voyance en ligne, à la réflexion et à la contemplation.

Tarot et voyance en ligne

Il vous permet d’analyser les problèmes et de clarifier les décisions à prendre. En ce sens, le tirage du tarot en ligne stimule l’intuition, la connaissance de soi et la croissance spirituelle.

En lisant les cartes de tarot, on peut accéder à une dimension de l’univers qui, autrement, resterait inaccessible. Durant une séance de voyance officielle, les symboles des cartes offrent une vision alternative et une nouvelle perspective sur les problèmes de la vie.

Les cartes de tarot ne sont pas nécessairement prédictives, mais en revanche, elles peuvent donner des signes importants sur l’avenir.

Le Tarot a été conçu comme un système d’apprentissage humain et ésotérique et, à ce titre, il doit être considéré comme un guide et jamais comme une prédiction, comme un livre de réponses infinies, tel qu’il était compris par les sages médiévaux.

Les 22 arcanes majeurs indiquent des situations et des états internes ayant une profonde signification personnelle et spirituelle, qui constituent des archétypes universels.

À quoi sert le tarot dans la voyance ?

En gardant à l’esprit l’idée que la voyance en ligne au moyen des cartes de tarot implique un ensemble de symboles, il est facile de voir qu’il fonctionne comme une représentation de situations ou de personnes.

Dans l’approche de la prédiction, faire une voyance gratuite en ligne avec le tarot sert à prévoir l’avenir, à analyser les événements passés et à évaluer les enjeux du présent, mais toujours en fonction du contexte dans lequel elle est utilisée.

Le consultant en voyance gratuite en ligne analyse le tirage des cartes en les associant aux étapes dans lesquelles nous nous trouvons à un moment donné, et à la manière dont nous pouvons résoudre les problèmes, adopter les bonnes attitudes et profiter de ce qui est le plus important dans la vie.

Les différents types de tarot

Il existe plusieurs types de tarot et tous ont la même capacité de réveiller les prédispositions de voyance immédiate. Seule la pratique nous permet de les développer afin d’être sûr que ce qui se manifeste dans notre conscience en est le fruit et non une simple intuition.

Parmi les types de tarot les plus couramment utilisés pour la voyance officielle, citons :

  • Tarot de Marseille : ou Tarot de Paul Marteau est sans doute le plus connu et le plus traditionnel en dehors des pays anglo-saxons et serait né au XVIe siècle.
  • Tarot gitan : certains considèrent que le tarot tzigane est inspiré du tarot égyptien, tandis que d’autres pensent qu’il s’agit d’une adaptation du tarot de Marseille. Dans tous les cas, il possède des caractéristiques propres qui permettent de le considérer de manière spécifique.
  • Tarot celtique : ou tarot des druides se base à la fois sur l’ancienne culture celtique et sur les traditions irlandaises et leurs divinités.

Il existe de nombreuses méthodes de lecture d’un tirage du tarot en ligne, mais la fonction fondamentale du consultant en tarologie est d’aider à clarifier le chemin, les choix et les attitudes de ceux qui le cherchent.

Lire le Tarot, c’est projeter ce que nous voulons savoir sur un moment, une situation ou une personne, en représentant l’objet et en définissant son parcours ou l’attitude la plus prudente à son égard.

Est-il possible de faire confiance à un jeu de tarot ?

Il est tout à fait normal que certaines personnes dédaignent le Tarot et la voyance gratuite en ligne, puisque ceux qui ne connaissent pas quelque chose en profondeur ont tendance à le dénigrer ou à agir avec indifférence à son égard. Mais la question est pertinente : est-il possible de se fier au tirage du tarot en ligne ?

Voyance et tarot

L’une des réponses les plus claires serait que oui, de la même manière que l’on fait confiance aux écritures sacrées et à la parole des représentants religieux : en absorbant les informations petit à petit et en réfléchissant sérieusement à ce qui est lu ou dit.

S’il y a de la magie dans le Tarot, elle se trouve dans le fait de mettre le hasard au centre de son opération. Ensuite, on tire les cartes propices, comme si le hasard déterminait le message qui nous parvient.

D’une part, cela peut sembler peu fiable, car le hasard se voit toujours accorder la moindre importance parmi les nombreuses circonstances qui déterminent notre existence.

Conclusion :

Le fait est que notre vie est imprégnée de hasard, nous y sommes totalement immergés et en dépendons : une place de parking libre juste au moment où nous nous engageons dans un parking bondé ; le dernier produit tant désiré sur le rayon du marché ; l’argent qui arrive au moment de la plus grande difficulté financière et d’innombrables expériences que nous associons à la main divine ou même à la chance.