dressing-fille

Vous avez des montagnes de vêtements dans votre penderie ? Vous avez maigri et vous flottez dans vos vêtements ? Votre dernière paire de chaussures est définitivement trop petite ?

Si vous répondez oui à une ou plusieurs questions, c’est que votre dressing a besoin d’un nettoyage de printemps (même si on n’y est pas encore).

[adsense]

Pour cela, vous avez les sites de vente en ligne classiques en achat immédiat style Priceminister ou enchères comme Ebay, mais vous devez payer des frais de commission.

Vous pouvez vendre sur des sites de petites annonces également : le bon coin est un site où l’on peut vendre des vêtements mais surtout de tout et ça c’est pas très mode.

logo-dressing-en-ligne

Pourquoi ne pas aller sur un vide dressing communautaire ? Sur Dressingenligne.fr, les fashionistas vendent leurs vêtements, chaussures et accessoires.

Un excellent lieu pour vendre ses affaires mais aussi acheter des fringues 100% mode. Plus sympa et personnel, on y crée « son dressing en ligne » à son image pour vendre et gagner un peu de sous pour acheter la pièce de ses rêves que l’on peut trouver sur un autre dressing. Un réel réseau communautaire de mode.

dressing en ligne

Le plus est le blog mode qui donne toutes les tendances, bons plans, conseils pour savoir ce qui est in et out.

Allez faire un petit tour sur dressingenligne.fr

Voici un aperçu des derniers articles du blog :

[rss feed= »http://www.dressingenligne.fr/Blog/feed » num= »5″ excerpt= »false »]