hommes sont tous des beaux parleurs

 Si les hommes sont tous des beaux parleurs, c’est parce que toutes les femmes croient au prince charmant ! Toutes ! Même toi oui ! Alors arrête de la jouer septique. On fait toute semblant de ne pas être emballée mais dès qu’on entend des phrases du genre « Tu es la fleur de mon cœur et quand tu fanes je meurs », on fond comme de la glace en pleine canicule ! On sait que le type en face n’en pense pas un mot mais on s’en fout, ça fait du bien d’être courtisée.

être courtisée

Petit medley des belles phrases des beaux parleurs :

Il y a le mec rapide. On ne le connaît que depuis deux jours mais…
« Ecoute, tu sais très bien tout ce que je ressens pour toi …
tu me brise le coeur … »

Il y a le mec écolo, qui recycle ses phrases :
« Moi qui t’es déclaré ma flamme le premier, qui me suis jeté dans tes bras tel un jeune fou. Moi qui, chaque jour, te regarde et me dis que demain tu seras encore plus belle. Pourquoi tant de haine envers moi ? » Il ne faut pas gâcher, il l’a donc sorti à une autre fille le jour même.

Il y a le gros mytho :
« Je ne t’ai pas envoyé de messages. Mais ça ne m’a pas empêché de penser à toi ! »

Il y a le recopiage d’Internet ou plus communément appelé le « 8 36 36 »
« Ma muse, mon ange, mon âme sœur.
Je t’aime, aujourd’hui et pour toujours.
N’écoute pas ces rumeurs infâmes que font circuler ceux qui sont
jaloux, ceux qui n’ont pas ma chance de t’avoir à mes côtés.
Car, toi comme moi, nous savons que nous sommes faits l’un pour l’autre.
Je t’embrasse. »

blabla

Et bien entendu il y a la pure simple référence à un artiste :
« J’aimerai revoir ton beau sourire car il me manque. J’aurai tellement de choses à te dire si on était ensemble. Dis-moi qu’est-ce qu’ils te donnent, pourquoi tu leur pardonnes, chaque fois qu’ils te font pleurer ? Ils te volent ton innocence. Tu pleuras a toutes les nuits ils te laissent seule dans ton lit, quand est-ce que tu vas apprendre ? Je veux seulement t’aimer, t’aimer et t’apprécier » Merci Marc Antoine !

Chez moi, on a l’habitude de dire que seuls les actes comptent et que les mots sont du vent. On juge une personne par ses actions alors quelqu’un qui parle très peu mais qui agit beaucoup est peut être plus fiable qu’un crétin qui compense son manque de conversation par de belles phrases et qui surtout nous prend pour une idiote ! De plus, j’attire votre attention sur le fait qu’un beau gosse ne parle pas beaucoup et oui il n’en a pas besoin ! On est déjà charmées par le travail accompli par ses parents pour qu’il ait un si beau visage ! Tous les beaux parleurs sont moches !

Bon, ok, je cède pour les plus romantiques d’entre vous… Une petite phrase de temps en temps c’est peut être pas mal…

 
Alors en voici une pour vous les chatons : Chère lectrices, votre beauté  éblouit si bien la pièce dans laquelle vous êtes en train de me lire qu’il n’y a point besoin d’allumer la lumière. Vous êtes un rayon de soleil chacune. Lumière qui me guide et me dicte inconsciemment quoi écrire pour les créatures exceptionnelles que vous êtes !

quai

Règle numéro 1 : Toujours flatter son lectorat, il reviendra !

La Petite voix