Je suis une jeune étudiante répondant au prénom peu usité de Paloma. Je suis en première année de droit à Strasbourg, cependant mon histoire commence dans la ville ensoleillée de Carcassonne un soir de septembre 1989 et passe par de nombreuses autres villes dont Ouagadougou, capitale du Burkina Faso. On peut dire de moi que je suis une véritable aventurière, voyager et découvrir « ailleurs »comptent parmi mes plus grands bonheurs.

Paloma

Physiquement je mesure un petit mètre cinquante pour à peine trente-huit kilo tout mouillés malgré mes dix-neuf printemps. A contrario de ce physique de petite poucette j’ai un caractère de géante qui sait se faire entendre quand il le faut! Mes fréquentations ont tendance à dénoncer un petit côté féministe, je me demande bien où ils vont chercher ça…
En dehors de ça je suis plutôt indépendante. J’aime m’investir et m’engager dans des projets de tout poil. Un peu geek sur les bords, un peu otaku au milieu et le tout gratiné d’une pichenette d’art je suis une touche à tout qui se brûle parfois les ailes à jouer avec le feu.
Question film personne ne me fera renier la trilogie magnifique du Seigneur des Anneaux réalisée par Jackson. Parmi mes auteurs préférée on compte Amélie Nothomb la grande bien que mon livre fétiche soit à ce jour l’Alchimiste de Paulo Coelho. En ce qui concerne la musique et bien je dois avouer que j’ai des gouts très éclectiques qui varient en fonction de mes humeurs (d’où un peu plus de 60 Go de musique sur mon ordinateur bien aimé qui répond au doux nom d’Aaron).
Mon accessoire mode préféré est la cravate depuis des années. Rien de tel qu’une jolie cravate pour transformer un look!J’ai également une étagère tout entière réservée à mes sacs, ce qui ne manque pas de faire rire aux éclats quiconque la voit. J’aime beaucoup porter des robes et des jupes de toutes couleurs, formes et tailles. En général je ne me maquille pas, je suis plutôt du genre « soyons naturelles ». Cheveux courts, cheveux longs, lâchés tressés ou en chignon, je suis une adepte du changement. Quitte à payer le coiffeur autant y aller pour quelque chose non?

J’aime particulièrement les animaux:

Paloma

La cuisine:

Paloma

Les livres:

Paloma

Et tout un tas d’autres choses que vous découvrirez au fil de mes articles!