L’an prochain, je vais être invitée au mariage d’un couple d’amis. La première chose à laquelle toute fille pense c’est à sa tenue.

En général, tous les gens qu’on connaît sont présents donc si on nous voit avec une robe, tout le monde s’en souviendra et il ne sera pas simple de la ressortir pour une nouvelle occasion. En plus, les robes de soirée sont très onéreuses. Le rêve de la robe longue de soirée tombe à l’eau, dès que l’étiquette affiche plus de 200 euros.

Mon dressing secret

J’ai donc trouvé le site pour vous sauver la vie (oui, le pronostic vital est en jeu pour la recherche d’une belle robe).

Le site Mon dressing secret est un site de location de robes de soirée et de sacs de luxe : Féraud, Fendi, Dolce & Gabanna, Gucci, YSL…

Le prix de la location est d’environ 150 euros pour une robe (Ce n’est pas donné mais vu, le prix d’origine de ces robes on comprend) et 60 euros pour un sac.

C’est le même prix qu’acheter une robe chez Zara, Mango, Alain Manoukian. L’inconvénient majeur est qu’il n’y a pas toutes les tailles au choix. Les robes de soirée sont résolument noires et ça manque un peu de couleur.

Il y a malheureusement peu de choix, il faut espérer que le site se développe et propose une myriade de robes étincelantes de beauté.

Robe fashion

A la manière de Cendrillon, on devient juste une princesse pour un soir.

Moi, pour ce mariage, je pense d’abord faire le tour des grandes enseignes type Zara, Mango l’été prochain. Puis, si je ne trouve rien, peut-être me décider à louer une robe ?

Ou bien pourquoi faire appel à une amie couturière pour qu’elle me fasse ma robe ? Je crois que cette dernière option me tente bien. Je vais réfléchir, à suivre…