Vous avez aimé Beverly hills 90210 ?

Vous aimez Gossip Girl ? Hé bien Beverly Hills 90210 le spin off (série dérivée) vous ravira à tous les coups.  Hé oui, la série mythique Beverly Hills est de retour sur nos écrans.

beverly hills 90210

Série dérivée, oui … sur le même modèle que son aîné, non !!! Mais une promesse, une seule: « plus sexy, plus provocant et surtout plus cool », le ton est donné. En effet, cette série semble vouloir surfer sur la vague des séries les plus glam du moment. Gossip girl et autres séries provo’chic, n’ont qu’à bien se tenir.

Un mélange explosif de belles voitures, de beaux « manoirs », de belles fringues, de belles filles lisses et de beaux mecs pouvant être les nouvelles égéries des pubs pour Biactol !!! Mais ne vous en faites pas, de nombreuses figures de la précédente version feront leur apparition.

Notamment Jennie Garth, Shannen Doherty et Tori Spelling feront leur apparition plus ou moins prolongée.

Situation: Une nouvelle famille emmènage à Beverly Hills pour que le père, Harry Mills, vole au secours de sa mère entrain de sombrer dans l’alcool.

Bien évidemment il n’arrive pas seul, il y a sa femme, Célia, sa fille Annie et leur fils adoptif Dixon; Cinq personnes sous le même toit, cela donne autant de possibilités pour que les ennuis pleuvent sur leur joli petit foyer.

beverly hills 90210 nouvelle série

Que serait une série sans la magnifique « garce » que l’on aime détester ? Cela manquerait de piquant ? Je suis de votre avis. Mais n’ayez crainte, Beverly Hills 90210 ne déroge pas à la règle.

La belle AnnaLynne McCord incarne à merveille ce rôle. Son visage vous dit quelque chose ? Un indice:

Nip/Tuck

beverly hills 90210  AnnaLynne McCord

Ce spin off redonne du pep’s à l’ancienne version tout en gardant ce qui a fait son succès de l’époque.  En tout cas, la série est l’un des plus attendues et créée un véritable buzz médiatique. A vous de voir la version que vous préférez.

Je vous laisse le générique de Beverly Hills 90210 spin off, pour avoir un petit aperçu …

On se retrouve au Peach Pit pour en parler ? …