Cela ne vous arrive jamais d’avoir des envies de luxe, d’avoir une pièce exceptionnelle dans son dressing, le truc que l’on pourra garder toute sa vie, sans oser le sortir ?

Les grandes marques savent nous donner envie par le biais de publicités extra, de stars, ou encore de pièces exceptionnelles de luxe aux prix exorbitants. On peut compter sur Louis Vuitton, Chanel, Dior, Nina Ricci, Givenchy… pour nous faire rêver.

dior-joaillerie-milly-carnivora

Dior a fait ressortir mes pulsions de luxe enfouies, à travers une collection de bijoux ultra girly, colorée, « Milly carnivora ». Je confirme cette collection : on en raffole.

Les bagues sont des pièces imposantes et merveilleuses qui se portent seules. Exit montres, bracelets ou autres bagues, qui pourraient parasiter la beauté de ce joyau.

dior-bague-milly-cover

Ces bagues sont faites d’or blanc, diamants, spinelles et laque. On aime leur éclat et leurs couleurs. La collection se décline aussi en colliers, boucles d’oreilles. Les grosses fleurs sont mes préférés mais le collier que vous pouvez voir ci dessus est d’un éclat remarquable.

collier-milly-carnivora-dior

L’esprit est ultra féminin, entre les dessins animés et le jardin d’Eden. Mais méfiez-vous de ces plantes, qui peuvent révéler vénéneuses et même carnivores. La preuve : on en devient accro.

bague-dior-bijoux-milly-carnivora

Les tons rouges de cette bague font ressortir les rubis et les diamants, à laquelle j’ajouterais une robe rouge satinée.

Avec un tel joyau, on choisit sa tenue en fonction de son accessoire. Un dernier modèle différent version pomme d’Adam, juste pour ME faire plaisir.

dior-joaillerie-bague-milly

Deuxième coup de cœur : les fredy’s

fredy's-goude-bijoux

Ces bijoux de la maison Fred, les stars se les arrachent. J’aime beaucoup le détail de la perle de culture qui forme la tête du « bonhomme ». Ces petits personnages en or créés en 1979 ont été réédités version Jean-Paul Goude, version pendentif ou broche.