L’été, c’est la période pour s’affirmer, changer de fringues, de make-up, de boyfriend, de style de vie. Alors, pourquoi ne pas profiter pour relooker son intérieur. Inutile de demander à votre copain, son frère, son cousin ou son voisin. Nous, les filles (girl power ! ola j’ai des séquelles de l’écoute des Spice Girls, dans mes oreilles immatures), on peut se lancer toutes seules grâce à la boutique-atelier Lilibricole.

lilibricole-atelier-bricolage

Lilibricole est un nouveau concept tendance et pratique, qui propose, dans une ambiance conviviale, des cours de bricolage et de décoration en groupe de 10 ou 12 personnes dans le 11ème arrondissement de Paris. Ces derniers rencontrent un vif succès.

Lilibricole-atelier-décoration

Lilibricole n’abandonne pas ces protégées dans la nature et prodigue des conseils simples et pas techniques pour un sou. L’atelier de décoration propose les fiches pratiques en ligne simples et féminines que tout le monde peut consulter, et dans le but d’aider les femmes dans leurs petits travaux du quotidien (je fixe mon étagère, je change ma prise, je peins mon mur, etc.)

boutique-lilibricole-paris

Les femmes s’investissent de plus en plus dans les travaux de leur intérieur. Les cours et les fiches sont destinés aux femmes autonomes, intéressées pour le made by myself, faire des économies, être autonome, prendre du plaisir à faire, faire ensemble.