« Ok. Qui veut poursuivre ?
– Moi !
– Très bien, nous t’écoutons. Tu peux déjà commencer par te présenter.
– Ok. Moi c’est Neluma.
– Bonjour Neluma !
– Bonjour. Donc je suis née dans le Sud de la France, dans une ville où il ne se passe jamais rien, un dimanche à 1h du matin .. hé oui, on née emmerd*uz’, on ne le devient pas. A part ça, je suis une fille somme toute assez normale, du moins je pense. En effet comme toutes les filles, mon placard se remplit plus vite que mon compte en banque, ce qui, je vous l’accorde est normal, si l’on considère que c’est le premier qui vide le second … Comme toutes les filles je passe des heures et des heures au téléphone, à parler de choses très profondes (forcément !), parfois (lisez souvent) avec des personnes que j’viens juste de quitter et donc du coup, j’explose mon forfait Néo .. J’enchaîne les régimes qui ne servent à rien, sinon à me faire perdre du temps et de l’argent et enfin j’attends le prince charmant, vous savez, celui qui n’existe que dans les contes de fées …

prince

Sinon d’un point de vue plus personnel, j’avoue une forte addiction pour les sacs à mains, le foot (et pas seulement pour les beaux jeunes hommes musclés qui courent sur le terrain .. vous avez vraiment l’esprit mal placé :p), la nutella, la ville de New-York, la criminologie, Sartre et le rap US (ne cherchez pas le rapport, il n’y en a pas !).

zimages

Mon occupation favorite est de traîner dans la gare St Charles de Marseille .. me demandez pas pourquoi, je l’ignore .. ce qui est sûr c’est que j’adore observer les gens, me demander où ils vont, pourquoi ils y vont et s’ils sont contents ou pas d’y aller .. Oui je sais, c’est super intéressant, ma vie est très palpitante.

Gare st charles Marseille

Sinon à part çà, dans mon sang coule quelques gouttes de Provence, un soupçon de Piémont et un zeste de Castille et le tout donne un mélange explosif, qui hélas n’est pas une bombe (hum je suis assez fière de mon jeu de mots :d) … J’ai de très longs cheveux bruns, de faux airs (vraiment très faux) d’Eva Longoria (et pas uniquement lorsqu’elle se démaquille ! Vous êtes méchantes).

roots

eva

Sinon à part çà, après mon Bac Littéraire, j’avais envie de voyager, de m’envoler vers des terres lointaines et de découvrir le monde … allez savoir pourquoi c’est sur les bancs de la Fac que j’ai atterris .. toujours est-il que ce quotidien n’était pas très planant, alors après de longues réflexions sur moi-même (dormir dans son lit ou dans un amphi : datz is the question …) et de longs trajets en bus, j’ai décidé de prendre ma vie en main et de vite redécoller … j’prends pas souvent de décisions mais quand j’en prends, çà rigole plus …

dodo

J’ai donc décidé de consacrer cette année à divers projets qui me tiennent à coeur, comme par exemple m’investir dans des associations, trouver quelqu’un d’assez fou pour m’engager dans une radio locale et bien sûr mettre ma plus belle plume au service de Secrets de filles. Bon .. si cette mini-présentation ne vous a pas fait partir en courant – ou pire, plonger dans les bras de Morphée – il ne vous reste plus qu’à me souhaiter la bienvenue. Merci de m’avoir écoutée. Ça va mieux. »