Dans la famille des box, je demande My Little Box. Après le succès retentissant des boîtes cosmétiques avec Glossybox, Joliebox et autres, le concept de box s’étend aux animaux de compagnie, à la nourriture, au design…

Cette beauty box a été créée par My Little Paris. My Little Box est une box qui a évolué et a su se faire sa place.

Au début, c’était une box beauté qui savait gâter ses abonnées, avec du make up et des soins visage et corps. Très complètes, les boîtes My little box sont devenues les chouchous des beauty addicts, avec l’effet de la surprise en prime. Aujourd’hui, le concept a changé et n’est plus le même.

Le concept de My Little Box

Comme n’importe quel box, le principe est de recevoir une boîte par mois. Pour 15,50 euros, vous recevez, directement à domicile, avec des miniatures et des produits full size de grandes marques, des accessoires de mode, déco ou girly.

little-box-boîte

Avant, My little box ne proposait que des produits de beauté. Aujourd’hui, elle s’est diversifiée, avec des goodies comme du thé, des soupes, du masking tape…

My Little Box est devenue une box life style. Vous pouvez aussi offrir un bon cadeau de 3 ou 6 mois d’abonnement à votre maman, votre soeur, ou votre meilleure amie.

Par contre, les box ont toujours une thématique spécifique : color, cocoon, Noël… J’avoue, pour ma part, avoir craqué pour la Charity box en édition limitée, dans laquelle j’ai reçu un shampooing The body shop à la figue et au romarin, une crème au citron Dr Hauschka, un mascara volume Agnès b, des chocolats Lindor, un gommage visage UK face et un headband en laine. Les bénéfices étaient intégralement reversés au Téléthon, c’est ce qui a motivé mon achat.

Mon avis ? Contente du contenu de la box dans l’ensemble. Le shampooing The body shop (full size) sent bon et laisse les cheveux brillants. Dr Hauschka est une marque très connue et dont j’entends beaucoup de bien, que je suis ravie de tester.

Même si j’ai des gommages pour trois ans en réserve, ce produit full size sera intéssant à tester. Le mini mascara noir d’Agnès b est parfait, à glisser dans une trousse à maquillage, dans le sac ou pour voyager léger. Les 3 chocolats Lindor ont été mangés par mon fils. Bon le headband en laine, je passe mon tour, je me prends 10 ans dans la tronche. Je le trouve inesthétique sur moi.

little-box-charity

Le petit carnet My little box est présent dans toutes les box : sympa mais un peu inutile.

Les produits de My Litte Box

Comme vous l’avez compris, My little box se veut être une boîte dans l’air du temps. Elle comprend un contenu, qui peut être de 3 sortes :

Les produits de beauté : parce que le maquillage, les produits capillaires et de soin, font partie des centres d’intérêts d’un grand nombre de filles, My little box, conserve dans la majorité de ses boîtes, un volet beauté. Honnêtement, je pense que dans une box life style, des cosmétiques ont parfaitement leur place.

cosmetiques-little-box

Les accessoires mode : pas évident de contenter tout le monde, avec des accessoires mode. My little box jouent sur le créneau de la tendance et c’est ce qui marche le mieux : foulard, mitaines, col claudine. Bon, pour ma part, je passe mon tour, pour le headband, qui me vieillit ou me donne l’air d’un champignon atomique.

little box headband

La nourriture : les filles sont souvent gourmandes. Chocolat, oréo, soupes, boissons énergétiques, du thé on peut connaître de nouveaux produits, grâce à My little box.

kusmi-tea-little-box

Les goodies : en fonction du thème de la box, ils peuvent être réellement différents. Masking tape, recettes de cuisine, CD de méditation, bref des surprises insoupçonnables !

La Little Box, pour quelle type de femme ?

Si vous ne laissez pas de place pour l’imprévu, passez votre chemin, car la Little Box vous promet de rebondissements. Pour toutes celles qui se aiment se laisser surprendre, comme moi, cette box vous comblera de joie.