Paraît-il qu’au mois de décembre c’est ceinture pour pouvoir faire plaisir aux autres… Mais pour les filles incapables de se raisonner (oui les soldes c’est dans 3 semaines, mais c’est LOOOONG 3 semaines !!!), j’ai trouvé la solution Modatoi, « la mode féminine tendance et lookée »

Modatoi

(Ouf !)

Je suppose que ce nom vous dit déjà quelque chose, vous l’avez surement déjà croisé parmi les (trop nombreuses) pubs facebook ou autres !

En tout cas, si ce n’est pas le cas, revoyez votre niveau de geekette-attitude les filles, parce qu’honnêtement elle est partout cette pub !

Peut-être vous êtes-vous même déjà laissées tenter et avez cliqué dessus ?

(Celles qui ne l’ont pas fait, merci de bien vouloir me donner votre astuce, vous seriez gentilles !)

Perso, après des mois de résistance (bon, il s’agit peut-être plus de semaines, d’accord), vous vous en doutez, j’ai fini par craquer…

Je vous passe les détails quant aux fringues proposées…. Je trouve la majorité des produits plutôt très bofs, quand ils ne frisent pas le vulgaire…

Mais à noter que ce passage par la case « vêtements » a ses avantages, car du coup c’est toute guillerette à l’idée de n’avoir RIEN dépensé malgré l’immensité du choix que l’on finit enfin par cliquer sur le mot tant adoré « escarpins »

(Aaaaaaaaaah !)

… Puisque dans ces moments-là, évidemment, on arrive toujours à se persuader que si on n’a rien acheté, ce n’est surement pas parce que les fringues ne nous plaisaient pas : non, non, ces économies (qui sont en fait des non-dépenses, il convient de le rappeler !), c’est uniquement à notre volonté de fer qu’on les doit !!  (si si si!)

collection chaussure yi

Enfin bref ! J’ai donc débarqué dans le « rayon » chaussures, et là… et bien c’était l’extase totale quoi !

Non seulement, il y a un trèèèès large choix de shoes de toutes sortes, mais en plus de ça les prix défient toute concurrence !

… et pour avoir reçu ce matin ma précieuse première acquisition (oui oui, une seule !), je ne peux que vous encourager à vous laisser tenter !

Parce que bon, 21€ pour une paire d’escarpins so sex, c’est 0% culpabilité assuré franchement, non ?

Allez, je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer !

chaussures Modatoi

Tout ça pour dire qu’en attendant d’avoir les moyens de nous offrir une paire de Louboutin, Modatoi reste un bon compromis, avec un rapport qualité prix largement satisfaisant !

Conclusion, j’ai tenté, et je suis conquise… A qui le tour ?