Vous souhaitez tout connaître de votre vie amoureuse en 2010 – 2011 ? J’ai le guide qu’il vous faut : «L’horoscope des amoureuses » de Mélanie Dagréo. J’ai eu la chance de le lire en avant-première. A travers ce petit livre format poche, on découvre ce qu’il va se passer, côté sentimental, signe par signe.

Melanie-Dagreo-horoscope-amoureuses

Mélanie Dagréo, elle connaît un rayon, question amour. En effet, elle est la présentatrice du Journal du Hard sur Canal +. Pour les astres, on peut lui faire confiance : cette passionnée d’astrologie a de qui tenir, c’est la fille de Didier Colin, qui signe la préface.

Mélanie Dagréo dépoussière l’horoscope en prodiguant des conseils. Innovation : vous trouverez des recettes aphrodisiaques qui correspondent à chaque signe, pour une ambiance muy caliente avec Jules.

horoscope-des-amoureuses-melanie-dagreo

On apprend des choses sur soi-même. Native du premier décan sous le signe du Taureau, ma fleur est la gentiane, qui met du temps pour fleurir mais qui peut vivre durant 50 ans. Je me reconnais bien dans cette fleur champêtre. C’est mon côté un peu diesel en amour qui ressort.

Le livre décrit les fondamentaux de chaque signe. Par exemple, la femme Taureau est une terrienne aimant la stabilité et même le confort financier, pour ne pas avoir à se soucier du lendemain (n’y voyez point de vénalité là-dedans).

miss-taureau-horscope-amoureux

Ensuite, plusieurs éléments sont passés en revue :
-    Quelle amoureuse êtes-vous
-    La sexy attitude
-    Le grand amour
-    Le coup de foudre
-    Le jardin secret
-    Le prince charmant…

Enfin, c’est le calendrier amoureux de juin 2010 à mai 2011. Mélanie Dagréo fait ses prévisions, signe par signe, de manière précise et donne des conseils pour être harmonie avec les planètes.

Si vous souhaitez que 2010 soit placé sous le signe de l’Amour avec un grand A, « L’horoscope des amoureuses » vous révèle tout.

Parution le 6 mai 2010 au prix de 6 euros 90