La team de bloggueuses de Secrets de filles est prête à vous servir : articles inédits, news pétillants et un sens de l’humour 100% féminin. Les filles vont vous révèler leurs secrets les plus fous

toujours-dans-la-lune

Nadège, toujours dans la lune

Bienvenue sur ma page de présentation. Je m’appelle Nadège et je suis une toute nouvelle bloggeuse sur Secrets de filles.

On continuera de faire connaissance dans mes articles, d’accord ? J’espère qu’ils vous plairont !

presentation-sassa

Sassa, l’exotique asiatique qui pique !

Je suis une poétesse dans l’âme, une rêveuse invétérée qui aime l’amour, les gens, les enfants, les animaux sans modération et qui écoute beaucoup de musique… J’ai souvent la tête en l’air…

Alors je me suis mise au Tai Chi Chuan, depuis environ trois ans, afin de mieux gérer mon énergie (qu’on appelle le Chi) et ma concentration pour m’encrer sur terre, mais ce n’est pas toujours gagné !

salle-cine

Iléana, cinéphile et versatile

Voici ma présentation, Iléana, bloggeuse nouvelle sur Secrets de Fille.

Je vous invite à découvrir mon univers, qui s’articule principalement autour de l’art, et en particulier le cinéma. Bonne lecture à vous tous !

Vio, sensuellement vôtre…

Je m’appelle Violeta (pas avec deux T, ni avec un accent, ni avec deux L, mais juste parfois avec deux ailes…), je suis (jeune -si, si!-) maman d’un trio de nains loufoques qui apportent piment et fil à retordre à mes longues soirées d’hiver.

Ma présentation pourrait s’arrêter là tellement ils sont toute ma vie. Mais…

Présentation de Natur’Elle, beauty addict qui se soigne !

Je m’appelle Virginie, j’ai 28 ans, j’ai créé Le blog de Natur’Elle pour partager avec vous ma passion pour la beauté bio.

J’aime prendre soin de mon corps et me pomponner. Cette passion pour les cosmétiques ne date pas d’hier, j’ai toujours été très coquette.

Le petit monde de June

Bienvenue dans le monde de June (oui, comme Alain Delon, June parle d’elle à la 3ème personne), un peu bancal, un peu bordélique, mais on y trouve de tout.

Je suis parisienne depuis 1 an. Avant j’oscillais entre le Maine et Loire (49) et Poitiers, et puis j’ai rencontré l’amour, laissé tomber mes études pendant un an, suis partie en voyage et me voilà à Paris avec un musicien et un chat.

Bainay, 23 ans et toutes ses dents !

Il était une fois (et en totale exclusivité pour vous), ma vie ! Comment ça c’est pas attractif comme description ?

Je ne sais pas trop par où commencer… Pour me présenter à vous, j’avais pensé partir dans un grand débat philosophique à partir de la question de la définition du moi ; mais ça aurait risqué d’être (très) ennuyeux…

Morgan, La Magicienne D’Oz

Aime : Londres, les CDs de mes parents, le cheesecake, les eclairs, les vieux livres qui ont une odeur bizarre, rester reveillee jusqu’a 3h du matin meme quand il n’y a rien a faire, la bibliotheque rose.

N’aime pas : le sport, me reveiller 5min avant mon alarme, me rendre compte qu’il n’y a plus ma taille quand je decide enfin d’aller acheter la robe que j’ai regardee pendant des mois dans la vitrine, courir pour attraper mon bus et le voir partir….

La vie très passionnante de Miss London

Parisienne d’adoption, je commence à connaître les bons plans de la capitale et me ferais une joie de vous en faire part.

Bien sûr, il m’arrive aussi quelques péripéties de temps à autre …

Sanna, la cartésienne rêveuse

Sanna. 23 printemps…et je déteste l’hiver. Rêveuse dans l’âme, Scientifique et cartésienne dans la vie, je suis bourrée de contradictions, et j’adore ça !

Je peux être à la fois le jour et la nuit…! Passionnée, spontanée, à fleur de peau, tout m’émerveille, me révolte…je vis mes émotions à fond !

CamilleM, ou comment une geek peut-être fashion

Je suis Camille et je n’ai pas de surnom : je n’aime pas ça, j’ai un prénom, c’est fait pour ça (aussi banal soit-il), le M que vous voyez à la fin de mon pseudo et juste la première lettre de mon fantastique nom de famille allemand dont je suis très fière (mais un peu moins de la traduction.

Je vais avoir 20 ans fin juin (bonne ou mauvaise nouvelle?), et je voudrais arrêter de grandir.

Kalumis, illustratrice et geek

Me voilà sur Secrets de Filles, alors comme le veut le bon sens (et la politesse, aussi), je me présente un peu pour éviter de passer pour un grizzli.

Je m’appelle donc Kalumis, j’ai 22 ans et je suis illustratrice indépendante depuis quelques mois.

Marylène, wonder-woman passionnée

Moi c’est…Wonder woman…avec les talons, le style et le teint chocolat en plus. Sinon c’est tout pareil…

Alors qui suis-je? Je me définirais comme une perpétuelle passionnée

Paloma, poupée de porcelaine aux allures de féministe.

Coucou à toutes! Je me prénomme Paloma, nouvelle chroniqueuse sur ce blog.

Je vais vous faire partager ma passion du voyage, de la lecture, de la cuisine et des animaux…Et bien d’autres choses encore!

Présentation de Léa, la petite voix

Voici une petite présentation pour une petite voix…

Je me suis mise depuis peu à la littérature moi qui boudait les livres qu’on nous forçait à lire au lycée… J’adore ça en fait tout comme le cinéma et l’art. Je suis très curieuse (eh oui je veux devenir journaliste) de tout. (Etape 4 : parler de ce qu’on aime : pas mal)

Présentation de Nelor, poisseuse malgré elle

Moi c’est Nelor, je suis de Bordeaux, une ville sympathique du sud ouest où je vis aujourd’hui depuis 21 ans, près de l’océan, où l’on peut m’y voir patauger, surfer (une fois dans l’année mais c’est déjà ça!), couler,… etc.

Je vous en ferais bien la pub mais le sujet, là, c’est moi n’est ce pas ?

Neluma, la syphonée du Bocal °

Bonjour. Donc je suis née dans le Sud de la France, dans une ville où il ne se passe jamais rien, un dimanche à 1h du matin ..

hé oui, on née emmerd*uz’, on ne le devient pas.

Profil de Lia, La Bloggueuse Mania !

Nouvelle actrice du Blog Secrets de filles ! Moi, c’est Emilie dite Lia !

Je suis étudiante en licence de droit et d’économie en 1ère année à Lille ! Hé Oui, je suis une Ch’ti comme Dany !

Présentation d’Audrey, une fille multioriginale

Coucou, moi c’est Audrey, 24 ans, guadeloupéenne, étudiante en école d’ingénieur en biologie … sage et folle en même temps !

Enfin c’est ce qu’on dit … moi je vois pas du tout pourquoi les gens disent que je suis folle.

Me, myself, and I : an Otter’s life

La loutre des rivières : une dévoreuse de tout, à votre service ! Alors voilà, je vais me présenter.

Je ne vous tiendrez pas rigueur de vous arrêtez en cours de route, cela risque d’être long ! Je m’appelle Laurie (oui, oui, comme la chanteuse…

Le tout petit monde de Priscila

Bonjour, moi c’est Priscila femme-enfant dans l’âme, je suis passionnée par la mode, le cinéma et l’actu.

Vraie Parisienne dans l’âme, je vais essayer de vous faire aimer cette ville ! A très vite…

Lauranne : L’eau qui dort, Lau qui rêve

Brunette méchée, peau qui bronze, rondeurs tour à tour camouflées ou triomphantes, les yeux noisette fatigués, moqueurs, rageurs.

Regard incroyablement fragile, m’a dit un ami. Mais les hommes sont souvent menteurs…

Angie : Presque un ange…

Moi c’est Angie, ou Angie pour les intimes.J’ai 21 ans, je suis maladroite à souhait et je mesure…1 m58….j’ai tenté ma chance dans la danse contemporaine…petit rat de bibliothèque

Angie est fada des True Blood, de Californication, Je suis un petit bout de femme au cœur gros comme ça !

La petite Flo et sa bulle

Je suis donc Flo, bientôt 19 ans et en première année de fac d’anglais. En vraie fille je me passionne pour le shopping, la mode et les produits de beauté.

La musique et la littérature sont également mes hobbies. Voici ma petite présentation

Les potins de popo

Moi, c’est Pauline, mais le plus souvent c’est Popo, pop’s, Po… et bien d’autres, à vous de choisir. Que dire… ? tant de choses…

Oui, alors en une phrase, j’adore raconter ma vie et parler des autres et surtout de nos amis les peoples.

La revue de presse d’Aurélie, La mode vue par Rosemocket

Avis aux filles à la page ! Voici la revue de presse de mon blog, La mode vue par Rosemocket.

Le blog d’Aurélie est à lire et à relire pour connaître toutes les tendances mode et les accessoires modernes à porter chaque saison.

La mélanophile et son petit monde

Quelques mots autour du nombril de La Mélanophile. Pas grand chose, juste assez pour savoir dans quelles catégories la retrouver …

Alors je me lance! Je m’appelle Julia alias La Mélanophile -celle qui aime l’obscurité, le noir, cf : mélanine-. J’ai 25 ans, brune, 1m63,5.

Cécile, femme presque mariée…

Je me présente: Cécile, 26 ans vivant à Brest. Je vis mes derniers mois en tant que célibataire. Et oui après presque 9 ans de vie commune mon chéri s’est enfin décidé à me passer la bague au doigt.

Bretonne de naissance, mais fortement attachée à mes racines oléronnaises (c’est d’elles que j’ai hérité de mon fort caractère lol), je suis une fille qui aime la mer, la plage, la bronzette mais aussi les balades romantiques.

Magalie, l’Aspirine contre vos états de déprime!

Voici la présentation de Magalie, sous la forme du fameux questionnaire de Proust.

Description : Bretonne, adepte de la poésie du XXème siècle, Versaillaise d’adoption et bibliothécaire qui en a marre des clichés sur les bibliothécaires.

Johanna, femme libérée

Johanna, pour vous servir. J’ai 28 ans et j’habite dans le Sud, près de Montpellier.

Chaleur, soleil, mer, douceur de vivre, je ne quitterais pour rien au monde mon petit coin de paradis, si cher à mon cœur.

Aurélie, une bloggeuse très girly

Je me présente, Aurélie, 24 ans, 1m76 brune aux yeux verts, signe très particulier : bloggueuse sur Secrets de filles.

Je vis à la campagne en Bretagne, près de la mer. Nature, air matin, mais aussi shopping, institut : un programme de fille en somme.