Ça y est, c’est la cata!

On vous a encore retrouvé la tête dans le placard en train d’éventrer les boites de gâteau, au CHOCOLAT bien sur! Oui, c’est connu c’est bon pour le moral… mais quand même… et là même le chocolat n’y fait rien?!

Autre signe extérieur: vous regardez votre téléphone toutes les 8 secondes, si ce n’est pas moins!?!

garçon amoureuse tomber

Vous, vous êtes amoureuse! ça se voit comme le nez de Cyrano en plein milieu de sa figure mieux encore que la bouche d’Angelina Jolie sur son visage. Autant dire qu’il y a un souci.

Auriez vous rencontré un de ces mecs que l’on dit « inaccessible »? et là, vous attendez, qu’il vous envoie un message chou, qu’il vous rappelle, oui normal il vous l’a promis

Mais ne savez vous pas encore que les hommes et les femmes ne viennent pas de la même planète? Il y a des stratégies, des règles en vigueur dans chaque camp, et il y en a même qui changent selon les personnes. Nous n’avons pas les mêmes attentes! C’est un peu comme les horoscopes amoureux, le résultat dépend de son signe et du votre, et dieu sait le nombre de combinaison possible. Autant dire qu’on ne se comprendra JAMAIS!

Ce coup ci, vous êtes tombé sur le gros méchant dragueur, loveur… au début, c’est drôle sauf que vous n’êtes pas armé contre ces hommes là, et celui la, pour l’amarrer à bord de son bateau, il faut batailler des mois entiers!
Mais vous, déesse de la pêche que vous êtes, vous avez réussit à l’appâter. Seul problème de cet animal sauvage, c’est qu’il va et vient  a sa guise… et ça, ça vous ÉNERVE!

Parce que malgré le fait que vous dites à qui veut l’entendre que vous ne tomberez pas amoureuse, qu’il sera à vos pieds et pas l’inverse, vous vous surprenez bien trop souvent à réprimer une envie de lui envoyer un texto mielleux…

Mais pourquoi  LUI? Il a pourtant pas la carrure du mec idéal qui vous ferez la surprise de  vous attendre un bouquet de fleur à la main devant chez vous… pour une surprise s’en serait une énorme mais  pourtant…c’est lui que votre cœur a choisit.
Stop! les temps ont changés… (hélas, me diriez vous!)Il vous dit, qu’il veut profiter de la vie, qu’il veut pas encore se mettre en couple, …

Alors toutes les déprimés, à toutes celles qui ont l’espoir de changer un homme en gentleman, votre gentleman, celles qui en ont marre de s’imaginer une vie, d’entendre ce qu’elles ont envie d’entendre et/ou qui en ont marre d’attendre de rencontrer « le bon » voici quelques consignes:

-    Ne plus jamais rentrer chez soi avec des regrets, celui de n’avoir fait que sourire à ce beau mec la bas, plutôt que d’avoir tenter une approche (sans pour autant lui sauter dessus!!les temps ont changés mais  il ne faut pas non plus leur macher le boulot!). Qui ne tente rien n’a rien, n’est ce pas… après tout si il vous sourit, qu’il ne vous quitte pas des yeux, c’est pas forcément que vous avez de la salade coincé entre les dents…
-    Ne pas avoir peur de se lancer, profitez des belles propositions qui s’offrent à vous, on vous propose d’aller prendre un café, pourquoi pas?! Si ca vous tente, foncez, ca ne vous engage à rien mais attention aux ambiguités!
-    Ne jamais faire trop de compliments à un homme, quelques uns, ça le flatte, trop il fuit ou il devient trop sur de lui. Même conquise, laissez le croire qu’il doit encore courir pour vous avoir.
-    Ne massacrer pas votre crédit le lendemain de votre rendez vous, un message si ça vous dit et surtout s’il ne réponds pas, n’insistez pas! Vous êtes touché mais toujours pas conquise! Après faites comme lui, faites vous désirer, ne répondez pas dans la seconde qui suit à son message, même si vous l’attendiez avec impatience. Parlez lui de votre rendez vous autour d’un café avec quelqu’un d’autre mais précisez que c’était bien mais qu’il ne rien passé d’important. Vous ne courrez pas 5 lapins à la fois, vous le voulez LUI mais vous êtes toujours sur le marché et très désirée. Le moindre faux pas, il sait qu’il y en a plein d’autres qui vous attendent bras ouvert!
-    Ne jamais trop en demander dès le début…le nouveau ne peut pas remplacer l’ancien, il ne peut pas non plus toujours correspondre à toutes vos attentes, prenez le temps de vous connaître, une complicité s’installe avec le temps.
-    Ne pas se laisser aller, il ne vous rappelle pas de suite, ne retournez pas dans ce maudit placard, au contraire au lieu de s’attaquer aux substances nocives qui développeront rapidement votre culotte de cheval ou une bouée surdimensionné sur vos hanches.. soyez stratégique, bougez! Devant votre série tv préférée faites du vélo au lieu de vous affaler dans le canapé, des exercices de souplesses, des abdos, … le ménage… on ne sait jamais qui peut vous appeler à l’improviste. Deus semaines après,  » salut, je t’ai manqué?… « .Si peu…là, vous serez heureuse de lui faire contaster vos petites fesses rebondit qui feront bien fureur lors de votre prochaine sortie…
Quoi? il vous séquestre chez lui???
_ il ne vous rappelle pas, ne buvez pas la tasse, n’oubliez pas que dans l’océan il y a des milliers de poissons, la marée finira bien par vous ramener un bel homme dans vos filets, et s’il le faut, JETEZ VOUS A L’EAU! ( mais toujours prevoir un gilet de sécurité!)